Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
En bref : l'entreprise SEO Camp recrute un(e) Chef de Projet SEA / SEO (H/F) en CDI à Paris (code postal 75020). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # Rédaction web # Bing Ads # adwords # web analytics # css # html #SEA
PumpUp est une StartUp de 35 personnes spécialisée dans le conseil marketing en ligne et e-business .
Située à Paris, Grenoble et Le Havre, PumpUp accompagne les entreprises TPE/PME et Grand Comptes dans leur démarche d’ optimisation digitale.
Notre équipe s’agrandit et recherche de nouveaux talents pour animer, développer et consolider notre forte croissance.
Rattaché(e) à la DIRECTION au sein de l' agence de Paris , vous aurez pour missions d'accompagner nos clients stratégiques dans leurs campagnes d'acquisition SEA / SEO.
En charge d’un portefeuille de comptes clients variés, vous serez en charge de la bonne gestion des différents projets de l'agence.
Vous aurez de plus des missions d’accompagnement stratégique d’une équipe de Traffic Manager SEA , intégrants le suivi des comptes clients attachés. Votre fonction vous amènera à intervenir sur des sujets de stratégie digitale et de remarketing dans notre catalogue produit.
Sous la Direction du responsable de production, vous serez le garant de la bonne application des méthodes d’optimisation.
SEA : Vous appliquerez une double approche Marketing et Technique.
- Définition de la e-stratégie, qualité des contenus, adaptation des contenus aux attentes des internautes,
- Compréhension des problématiques Business,
- Compte rendu et reporting client réguliers,
- Pilotage des budgets publicitaires.
expertise référencement payant (régies AdWords, Bing Ads, …), régies display, régies sociales.
notions de HTML, CSS, WebAnalytics, dans une optique ROIste
- Mise en place de points individuels hebdomadaires par compte pour évaluer les perspectives d’amélioration, les risques et en faire le relais au Directeur de Production
référent sur les problématiques d’acquisition auprès des équipes, des clients, des prospects
SEO :
Vous appliquerez une double approche Marketing et Technique
- Définition de la e-stratégie, qualité des contenus, adaptation des contenus aux attentes des internautes
- Compréhension des problématiques Business,
- Compte rendu et reporting client réguliers,
- Pilotage des budgets publicitaires.
- Analyse et identification de mots-clés pertinents pour améliorer la stratégie de visibilité des clients
Rédaction et optimisation de contenus pour le référencement naturel
- Mise en place de techniques innovantes visant à accroître la popularité des sites sur le Web : netlinking, partenariats…
- Gérer des campagnes publicitaires sur Facebook
Notions de HTML, CSS, WebAnalytics, dans une optique ROIste.
Module type rich snippet
Serveur et temps de chargement des pages, vitesse du site, mise en place du https, PWA,
Analyse de log
Réécriture d'URL + redirection
Vous êtes :
- Animateur de la relation client, co-animateur du réengagement (fidélisation)
- Capable de traiter des dossiers complexes
- Capable d’analyse globale: du travail de son équipe, du respect des process, du domaine d’activité du client, de son business model, de ses enjeux économiques, de la stratégie marketing et commerciale
- Capable d'identifier les causes et les effets des spécificités de son activité
- Capable d’identifier des points de fragilisation et les forces d’un client
- Capable d’accompagner la mutation digitale
- Capable de suivre les actions et les résultats capacité d’écoute, de synthèse, de reformulation, de conviction Relation client
Vous savez :
- Gérer des conflits client
- Veiller à la bonne réalisation des offres commerciales
- Animer et être force de propositions sur des dossiers clients et leur développement digital sur du multi canal
- Valoriser le travail de vos collaborateurs auprès du client et défendre l’expertise de votre métier
- Assurer le lien local avec Google, Microsoft
- De formation supérieure en Ingénierie E-Commerce, ou école de commerce bac + 5.
- Vous êtes passionné(e) d'Internet
vous disposez de qualités rédactionnelles
vous êtes doté(e) d'une bonne culture des usages du Web et des nouvelles technologies (réseaux sociaux, mobile, vidéos...).
- La maîtrise de l'anglais est exigée et d'une seconde langue étrangère fortement appréciée.
- Vous possédez un véritable sens du contact et de la persuasion afin de mener à bien des bilans techniques et marketing mensuels.
- Votre rigueur et vos expériences dans le secteur B to B et du service aux entreprises n’est plus à prouver.
# Rédaction web # Bing Ads # adwords # web analytics # css # html #SEA