Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de projet marketing digital - startup CRM (H/F) - easiware
75017 Paris - 06/05/2015
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +4/5
-
Débutant
easiware est une plateforme all in one de personnalisation de la relation client. Notre vocation : accompagner les marques au quotidien dans la gestion de leur relation client et les aider à devenir des love brands. Grâce à easiware, vous serez en mesure de centraliser et de traiter toutes les demandes entrantes de manière simple, rapide et contextualisée. Faites le choix d’une solution qui vous permet d’engager des interactions et donc d’établir une relation personnalisée dans la durée avec vos clients. Parmi les marques qui nous font confiance : Meetic, Etam, FNAC Darty, Gendarmerie Nationale, Galeries Lafayette…
En bref : l'entreprise easiware recrute un(e) Chef de projet marketing digital - startup CRM (H/F) en Stage à Paris (code postal 75017). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # E-mailing # Rédaction web #Inbound marketing
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Le marketing et la communication n’ont plus de secret pour vous ?
Vous êtes un communiquant né ?
Gérer des projets est votre seconde nature ?
Vous rêvez de faire partie d’une équipe dynamique ?
Ne cherchez plus, ce stage est fait pour vous !
Venez nous rejoindre et participez activement à la croissance d'une société en
plein essor où les possibilités d'évolution sont réelles.
Profil recherché :
Profil recherché :
Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour mission le développement et le
pilotage des actions de marketing opérationnel et communication.
En tant que véritable chef de projets, vous devrez piloter chacune de vos
missions avec passion :
- Community Management : animation de la communauté les différents réseaux
sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, Google +,Scoop it);
- Gestion du blog et site web
- Gestion et création des supports de communication : emailings, webinars...
- Participation à la création d’événements physiques (prospects et clients) ;
- Coordination des interviews clients (vidéo et écrite).
Compétences :
# E-mailing # Rédaction web #Inbound marketing