Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
Start up créée en 2011 par deux étudiants de l’ESSEC et Ex-Googlers, EFFILAB connait une forte croissance et s’impose comme l’un des principaux acteurs spécialistes Adwords et Facebook Ads en France. Elle est reconnue pour sa capacité à accompagner ses clients dans leur croissance grâce à une offre complète et experte sur les différents leviers digitaux, de la définition de la stratégie à l’analyse des résultats, en passant par la réalisation des opérations.
En véritable partenaire stratégique, nous accompagnons nos clients nationaux et internationaux dans leurs campagnes SEM et optimisons leurs investissements dans une logique ROIste. Effilab compte plus de 150 clients actifs de tous secteurs et de toutes tailles : startups (Netatmo, Le slip français, ...), grands comptes (La Redoute, Fnac, Vinci Immobilier ...), associations humanitaires (Médecins sans frontières), etc.
Nous connaissons une forte croissance et recherchons de jeunes talents pour rejoindre notre jeune équipe de Chefs de Projet.
En bref : l'entreprise Effilab recrute un(e) Chef de projet Marketing Digital junior - SEA / SMO (H/F) en Stage à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # SMO # SEA #excel
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Nous connaissons une forte croissance et recherchons de jeunes talents pour rejoindre notre jeune équipe de Chefs de projet.
Le poste
Pleinement intégré(e) aux équipes et encadré(e) par un membre expérimenté de celle-ci, vous serez au cœur des problématiques digitales d’avenir.
Après une formation complète, vous serez en charge d’un portefeuille de clients pour lesquels vous assurerez le suivi et l’optimisation des campagnes sur les moteurs de recherches (Google, Bing) et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn …). Sur des missions variées, vous êtes notamment en charge de :
- - Rencontrer les clients pour comprendre leur activité et leur apporter votre expertise
- - Construire et enrichir une vision stratégique du marketing online de chaque compte
- - Analyser et piloter quotidiennement les comptes de ses clients
- - Reporter et expliquer les performances chiffrées
- - Apporter un support régulier auprès des clients
Vos missions ainsi que vos responsabilités évolueront à mesure que l’activité continuera de croître.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Etudiant(e) en fin de cursus ingénieur ou commerce, vous avez une forte capacité d’analyse et vous maitrisez Excel.
- Vous êtes curieux(se), autonome et proactif(ve).
Votre culture web et marketing ainsi que vos qualités relationnelles vous permettront de nouer des relations de qualité avec vos différents interlocuteurs, quel que soit leur secteur d’activité.
- Votre culture du résultat vous permettra d’apporter une vraie valeur ajoutée aux clients que vous gérerez.
- Enfin, la maîtrise de l’italien (bilingue) est un plus.
Vous avez envie d’acquérir une expérience significative et de jouer un rôle moteur dans le développement d’une entreprise aux enjeux stratégiques forts ?
Envoyez-nous votre CV et parlez-nous un peu de vous.
Stages de 6 mois minimums à pourvoir ASAP à Boulogne-Billancourt, avec possibilité d’embauche (CDI) à la clé.Indemnités autour de 1 000€. Tickets restaurants et remboursement de 50% des frais de transport.
Compétences :
# SMO # SEA #excel