Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Le Groupe Optic 2ooo est leader de la distribution optique en France avec les enseignes Optic 2ooo, Optic 2ooo Suisse, Lissac Enseigne et Audio 2000 et son réseau de plus de 2000 points de vente.
Citoyenneté, Solidarité, Innovation, Professionnalisme sont les valeurs communes à l'ensemble des enseignes du groupe.
En bref : l'entreprise Optic 2000 recrute un(e) Chef de projet client / digital magasin - Digital in store (H/F) en CDI à Clamart (code postal 92140). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # Experience Client #Digital in store
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Afin de renforcer notre activité au sein de la Direction Marketing Point de vente nous recherchons un :
CHEF DE PROJET CLIENT / DIGITAL MAGASIN (h/f)
Rattaché au responsable Marketing Point de vente vous serez le garant de la définition et de la mise en oeuvre du / des parcours clients ainsi que de la stratégie Digital in store.
Vous aurez pour missions :
* Analyser les parcours clients existants et ses attentes, proposer une expérience client différenciante
* Assurer le benchmark de ces parcours en interne, à la concurrence, sur d'autres secteurs d'activité
* Proposer un parcours homogène, cohérent et efficace
* Recenser, choisir et développer les solutions digitales existantes et en apporter de nouvelles
* Assurer la relation avec les fournisseurs, prestataires, consultants
* Garantir le déploiement et l'utilisation via notamment le service formation des outils digitaux
Profil recherché :
Profil recherché :
Issu(e) d'une formation Master 2 Ecole de Commerce avec une spécialisation marketing, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3/5 ans dans un poste similaire dans un réseau de distribution BtoC.
Doté d'une culture client forte, vous êtes aguerri au sujet de l'Expérience Client et au Digital Magasin et avez déjà mis en place une démarche d'expérience Client unique et mémorable grâce aux outils digitaux.
Votre grande sensibilité vous permet de proposer et de prioriser des améliorations, des innovations répondant aux attentes des clients et aux exigences économiques des magasins.
Vous savez gérer des projets complexes impliquant de nombreux acteurs et les mobiliser autour d'une vision commune. Excellent communiquant, vous savez adoptez un mode de travail collaboratif avec vos interlocuteurs, favoriser et animer les processus de co-création.
Vous êtes de nature curieux, ouvert à la nouveauté, naturellement contributeur et orienté solution.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
Compétences :
# Experience Client #Digital in store