Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +2/3
-
Débutant
La Fnac est un acteur majeur de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies en France et dans les pays où elle est implantée.
Leader sur l’ensemble de ses marchés, elle a construit un concept original qui propose à ses clients le meilleur de l’offre, du conseil et de la prescription dans ses magasins, comme sur son site internet Fnac.com la Fnac est fortement implantée en France.
Elle est présente également dans 6 pays : en Espagne, au Portugal, en Belgique, en Suisse, au Brésil et au Maroc.
En bref : l'entreprise FNAC recrute un(e) Chargé(e) marketing acquisition digital - e-commerce international (H/F) en Stage à Ivry-sur-Seine (code postal 94200). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Affiliation # SEA # retargeting # Comparateurs
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Vous avez le goût du challenge, du marketing à la performance et vous aimez travailler à l’international ? Dans le cadre de sa stratégie Marketing Digital, la Fnac cherche un(e) Chargé(e) d’Acquisition sur différents leviers au sein de sa direction internationale.
Fnac est présente en Europe, avec des positions fortes en Espagne, Portugal, Belgique et Suisse.
Au sein de l’équipe internationale Acquisition (Direction internationale de la Fnac) et rattaché(e) au Responsable Trafic Acquisition, vous serez en charge de développer et garantir la meilleur performance des différentes campagnes d’acquisition (Affiliation, Comparateurs, SEA, Display et Retargeting).
Vos missions
- Mise en place, suivi et optimisation des différentes actions marketing (emailing, affiliation, search, contenus éditoriaux, retargeting…)
- Vous participez en particulier sur la gestion quotidienne SEA et l’optimisation du programme d’affiliation dans un objectif de rationalisation des investissements et développement du CA.
- Vous suivez et analysez les résultats & les indicateurs de performance des campagnes par rapport aux objectifs définis et êtes force de proposition sur l’optimisation.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +3 au minimum de type école de commerce ou de formation universitaire avec une spécialisation webmarketing / digitale.
- Vous possédez déjà une expérience dans le digital, idéalement en acquisition.
- Une bonne maîtrise de l’anglais et de l’espagnol sont des atouts.
- Rigoureux(se), polyvalent, organisé(e), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et l’esprit d’équipe.
- Vous êtes autonome, très à l’aise avec les chiffres et les reporting,
- Curieux(se) et dynamique, vous êtes attentif aux évolutions technologiques et aux pratiques sur Internet qui permettront de rendre Fnac.com plus visible sur la toile.
Vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe Acquisition ainsi qu’avec les équipes Marketing. Ainsi vous aurez une bonne vision des leviers d’acquisition de trafic et des performances du site au global
Informations complémentaires
Stage rémunéré au minimum 6 mois, temps complet, basé à Ivry sur Seine (métro ligne 14, Bibliothèque François Mitterrand)
Date de début : Dès que possible.
Compétences :
#Affiliation # SEA # retargeting # Comparateurs