Chargé(e) de missions webmarketing (H/F) - RetailMeNot

- 29/10/2014

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


En bref : l'entreprise RetailMeNot recrute un(e) Chargé(e) de missions webmarketing (H/F) en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en

A propos de la société :

RetailMeNot, Inc. est le leader mondial du marché des coupons et des bons plans, avec plus de 450 millions de visites sur ses sites chaque année.
Les marques sont : Bons-de-Reduction.com, ma-reduc.com et Poulpeo.com en France, www.RetailMeNot.com, le principal site de coupons en ligne aux États-Unis, www.VoucherCodes.co.uk, le plus grand site de coupons au Royaume-Uni, www.Deals.com en Allemagne, Actiepagina.nl aux Pays Bas
RetailMeNot est une entreprise rentable, en croissance rapide, financée par les entreprises de capital-risque Google Ventures, J.P. Morgan Asset Management, Austin Ventures, Norwest Venture Partners, Adams Street Partners, and Institutional Venture Partners (IVP).

À propos du poste :


Ce stage vous offre une opportunité unique de vous plonger dans la « digital economy » et de rejoindre une société internationale en très fort développement.
Rattaché(e) au département marketing, vous serez amené(e) à travailler sur les différentes problématiques liées à l’acquisition de nouveaux clients, l’expérience utilisateur et le CRM pour les 3 sites de RetailMeNot France

Principales Missions :

    •    Assister le responsable marketing sur le lancement et le suivi des actions marketing sur les différents supports digitaux
    •    Suivi des performances des actions marketing : tenue de tableaux de bord et consolidation des statistiques en provenance de différentes sources.
    •    Coordination de l’ensemble des ressources internes et externes pour le lancement des campagnes
    •    Support sur les projets e-CRM diverses
    •    Suivi de la roadmap des envois des newsletters
    •    Ciblage et paramétrage des campagnes email
    •    Suivi des performances des newsletters et tests A/B pour améliorer les résultats
    •    Veille concurrentielle et partage des best practices

Profil recherché :

Formation :

Ecole supérieure avec spécialisation digitale. Une première expérience en webmarketing serait un (vrai) plus. 

 

Vos qualités & compétences professionnelles :

  • Organisation, rigueur, autonomie
  • Dynamisme, force de proposition, travail en équipe
  • Esprit analytique et goût prononcé pour les chiffres
  • Maîtrise du Pack Office
  • Capacité de gérer plusieurs taches à la fois
  • Maitrise de l’HTML serait un vrai plus

 

Informations complémentaires :

Lieu: Paris 75002
Début : Décembre
Durée : 6 – 12 mois
Contrat: Stage conventionné (pas d’alternance)
Rémunération : selon le profil




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres