Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
25000 - 30000 Euros
-
CDI
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…
En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Chargé(e) de gestion - Finance / ADV (H/F) en CDI à BOULOGNE (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Gestion # ADV # finance # facturation
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Omnicom
Media Group (OMG), spécialisée dans le conseil media et l'achat d'espace publicitaire,
est le réseau d’expertise media appartenant au 2eme groupe de communication
mondial OMNICOM.
En
France sur la partie media, OMG regroupe les agences OMD et Remind-PHD.
Au
sein département financier et Administration des ventes,
votre mission consiste à assurer le suivi des dossiers de gestion clients, de
l’ouverture du compte jusqu’au bilan annuel des prestations facturées.
Ce qui vous conduit
à prendre en charge :
- Le suivi, la rédaction
administrative des contrats clients et leur classement.
- La centralisation,
la validation et le classement des attestations de mandat;
- L’administration de la base de
gestion clients (ouverture des comptes et mise à jour);
- La mise à jour des différents
tableaux de suivi de réception des documents obligatoires et le suivi des
relances appropriées;
- Le suivi des volumes de
facturation : contact régulier avec les régies;
- L’élaboration de différents
états financiers : analyse et édition de statistiques liées à
l’administration de la base de données (contrôle du paramétrage des
honoraires et spécificités de facturation)
- L'élaboration et la mise
à jour/mise en ligne sur l’Intranet des documents en veillant au contrôle
de la conformité des documents
- L'accompagnement des
utilisateurs dans l'utilisation de l'erp de gestion.
Ce poste vous conduit
à être régulièrement en contact avec les collaborateurs en interne mais
également les prestataires (régies media).
Profil recherché :
Profil recherché :
Issu(e) d’une
formation en gestion de type IUT ou BTS en Assistanat de Gestion pme-pmi ou en Informatique
de Gestion, vous avez une première expérience opérationnelle d’un minimum de 2
ans acquise au sein d’un département financier ou de gestion.
Vous avez une
aisance dans l’utilisation des outils informatiques qui vous permet d’optimiser
au mieux la gestion opérationnelle des dossiers suivis : Excel/Word et PPT.
Les maitres mots
pour réussir à ce poste sont :
- La rigueur
- La capacité d’organisation
- L'autonomie
- Le respect de la confidentialité
- Les qualités
relationnelles et de communication
- Un bon niveau rédactionnel et
le sens de la synthèse
- Un niveau d'anglais correct
vous permettant de l'utiliser sans difficulté.
Nous vous accompagnerons dans la compréhension de tous
les métiers qui existent au sein de nos agences media et dans la progression de
votre savoir-faire.
Nous attendons donc de vous une réelle envie
d’apprendre, de comprendre et de faire partie d'une équipe.
Si vous souhaitez nous rejoindre, nous serons ravis de
vous rencontrer.
Compétences :
#Gestion # ADV # finance # facturation