Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chargé(e) de comptes hotels e-tourisme (h/f) - SEH
- 02/09/2014
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +2/3
-
1 - 2 ans
Coopérative hôtelière, SEH UNITED HOTELIERS est le premier groupement multimarque d’hôteliers indépendants en Europe, avec plus de 530 hôtels sous 4 marques : P’tit Dej-Hotels, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence. Elle apporte des services de communication, commercialisation, achats et formation à ses hôtels adhérents. Elle est présente dans 9 pays Européens, majoritairement en France mais également au Benelux, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne & Andorre. Poste Basé à Paris 19ème arrondissement.
En bref : l'entreprise SEH recrute un(e) Chargé(e) de comptes hotels e-tourisme (h/f) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
SEH est le premier groupe hôtelier coopératif multimarque en Europe. Il regroupe 550 hôtels dans toute l'Europe, au sein de quatre marques hôtelières : Inter-Hotel, Relais du Silence, P'tit Dej-Hotel et Qualys-Hotel. Nous recherchons actuellement un Chargé(e) de compte Hôtels.
Mission :
E-distribution : Conseiller et accompagner les hôtels sur leur distribution Internet
- Paramétrage et mise à jour des informations des hôtels sur les e-distributeurs et sur la centrale de réservation
- Assistance aux hôteliers sur les outils de la E-distribution (formation, gestion des mots de passe oublié, code d’accès CB perdu, information sur des réservations, interface PMS…)
- Contrôle du bon paiement des commissions et accompagnement en cas de litige
- Résolution des problèmes liés aux interfaces (résas hors stock, problèmes de correspondances, synchronisation…)
Yield Management : Conseiller et accompagner les hôtels sur leur stratégie tarifaire afin d’optimiser le portefeuille de réservation.
- Conseiller les hôtels sur leur positionnement tarifaire auprès des différents segments de marchés
- Analyse et vigie de la concurrence
- Contrôle de parité tarifaire
- Vigie sur les événements pouvant impacter le remplissage (vacances scolaires, événements sportifs, événements professionnels, événements climatiques, …)
- Analyse des résultats et animation de la zone
Compétences :
- Connaissance du secteur de l’hôtellerie et/ou de la E-distribution
- Notion de Yield Management
- Anglais et/ou italien indispensable, une seconde langue serait un plus (espagnol, néerlandais ou allemand)
- Maîtrise du pack office
Qualités :
Organisé, rigoureux, autonome, réactif, curieux, diplomate, qui a le sens de l’écoute et un esprit d’équipe
Rémunération :
Selon profil
Si ce poste en CDI dans l'e-tourisme vous intéresse, envoyez-nous vite votre CV pour postuler.