Campaign Specialist Senior / Chargé(e) de Comptes Adwords Expérimenté (H/F) - DIGITAL LOCAL

- 20/03/2014

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Digital Local est la première régie online dédiée à la géolocalisation. Nous mettons notre expertise du local au service des annonceurs locaux et leur proposons un accompagnement sur les medias numériques afin d'augmenter leur visibilité sur internet et générer du trafic tant sur internet qu'en point de vente. Grâce à notre connaissance du tissu économique local français et au savoir-faire de notre équipe, nous sommes devenus l’interlocuteur privilégié des annonceurs locaux et des enseignes organisées en réseau. 

En bref : l'entreprise DIGITAL LOCAL recrute un(e) Campaign Specialist Senior / Chargé(e) de Comptes Adwords Expérimenté (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en

Le poste : Chargé(e) de Comptes Adwords Expérimenté

Vous travaillez directement avec les TPE-PMEs accompagnées par Digital Local afin de leur proposer des solutions de communications adaptées à leurs besoins et aux enjeux de leurs secteurs d’activité respectifs.
En tant que Chargé(e) de Comptes AdWords, vous serez au coeur du service que nous proposons à nos clients : mettre en relation les utilisateurs de Google avec les annonceurs par le biais d’annonces textuelles ciblées, en rapport avec des mots clefs.
Vous collaborez directement avec notre équipe sur le terrain afin d’accompagner les professionnels désirant lancer une campagne de publicité, d’assurer un suivi et d’optimiser les performances de leurs annonces ciblées.

Vos responsabilités :

  • Conseiller les annonceurs pour développer leur stratégie en contrôlant la qualité de leurs annonces
  • Suivre et analyser les résultats de leurs campagnes en ligne et suggérer des améliorations structurelles ou éditoriales afin d’optimiser leurs performances
  • Utiliser votre connaissance approfondie des sites et produits de vos clients pour rédiger des textes d’annonces créatifs et pertinents
  • Promouvoir auprès des clients les diverses stratégies publicitaires Google

AdWords n’a pas de secret pour vous !

Le profil recherché :

  • Diplômé(e) d'une formation Bac +4/5 de type école de commerce/marketing avec une spécialisation et/ou culture Web fortement souhaitée(s)
  • 2 à 5 ans d’expérience minimum en agence ou chez un pure player
  • Certification AdWords préférable
  • Bonne maîtrise des principaux outils de mesure d’audience et de tracking (web analytics)
  • Excellente communication aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Maîtrise courante du français et de l’anglais (écrit/oral).
  • Souci du détail et capacité à absorber rapidement une importante charge de travail
  • Capacité d’analyse et de résolution des problèmes
  • Sensibilité aux problématiques et besoins des TPE/PME
  • Vous avez de l’intérêt pour les produits Google et pour sa marque
  • Vous êtes réactif, autonome, organisé et rigoureux. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute, votre aisance relationnelle, votre pédagogie, et pour votre esprit de synthèse et d’analyse.

Date : le plus tôt possible
Contrat : CDI
Salaire : selon profil




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres