Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Assistant(e) webmarketing en cabinet conseil e-commerce (H/F) - Skeelbox - Agence conseil e-commerce
- 02/12/2014
-
Selon profil
-
Contrat pro / Alternance
-
BAC +2/3
-
Débutant
Nous sommes une agence de conseil e-commerce fondée par des experts e-commerce reconnus
Nous travaillons avec des e-marchands pour optimiser les performances de leur stratégie webmarketing, booster leur CA e-commerce, et améliorer leur rentabilité.
Nous conseillons et accompagnons aussi les entreprises de toute taille dans la mise en oeuvre de leur projet e-commerce.
En bref : l'entreprise Skeelbox - Agence conseil e-commerce recrute un(e) Assistant(e) webmarketing en cabinet conseil e-commerce (H/F) en Contrat pro / Alternance à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Nous recherchons un(e) assistant(e) e-commerce / webmarketing pour assister le directeur conseil dans le développement e-commerce des clients de Skeelbox. Sous la responsabilité du Directeur conseil vous serez en charge de la réalisation de missions d’expertises e-commerce pour de nombreux sites marchands : audits, recommandations, analyse, optimisation, recherches.
Missions :
- Définir et mettre en place des plans emarketing multi leviers (SEO, SEM, display, affiliation, emailing, ...)
- Assister le directeur conseil de Skeelbox et les équipes marketing des clients dans la définition et la mise en œuvre des actions online de communication et d’animation commerciale.
- Suivre et analyser les indicateurs de performance des différents leviers e-marketing pour veiller à la rentabilité optimale des investissements
- Assurer une veille permanente pour accompagner l'évolution du marché et du e-marketing
- Réaliser des audits de sites e-commerce, web analytics ainsi que des recommandations d’optimisations
- Suivi de projets e-commerce et de déploiement
Compétences clés :
- Connaissance des outils de tracking et de mesure d'audience tels que Google Analytics ou Xiti.
- Connaissance des plateformes SEM et bonne connaissance des moteurs de recherche
- Sens de l'organisation
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Esprit de synthèse et d'analyse
- Connaissance de l'environnement Windows (Excel, Word, ...), notions en HTML, Javascript
Informations complémentaires :
- Poste basé sur Paris,
- métro Poissonnière
- 35 heures
- Stage long de préférence ou contrat pro / Alternance.