Assistant(e) Webmarketing e-tourisme (H/F) - SEH

- 20/06/2014

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC +2/3

  • Débutant


Coopérative hôtelière, SEH UNITED HOTELIERS est le premier groupement multimarque d’hôteliers indépendants en Europe, avec plus de 530 hôtels sous 4 marques : P’tit Dej-Hotels, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence. Elle apporte des services de communication, commercialisation, achats et formation à ses hôtels adhérents. Elle est présente dans 9 pays Européens, majoritairement en France mais également au Benelux, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne & Andorre. Poste Basé à Paris 19ème arrondissement.

En bref : l'entreprise SEH recrute un(e) Assistant(e) Webmarketing e-tourisme (H/F) en Contrat pro / Alternance à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en

Présentation de la SEH (Société Européenne d’Hôtellerie) :

 

La SEH (Société Européenne d’hôtellerie) est une coopérative regroupant 4 marques hôtelières : P’TIT Dej-HOTEL / INTER-HOTEL/ QUALYS-HOTEL / RELAIS DU SILENCE.

 

Notre réseau est constitué de 550 hôtels, de catégories 1 à 5 étoiles, situés dans 10 pays en Europe. La SEH est présidée par Jean Lavergne et dirigée par Philippe Marguet & Stéphane Barrand. Différents départements au service des hôtels sont basés au siège à Paris : outre la direction générale, le département marketing & Internet, la Centrale d’achats, les Services commerciaux, les Services facturation & Comptabilité et le Département E-business.  

 

Description du Poste : 

 

Au sein du service Web de la SEH, et dans le cadre de la refonte totale des sites web de la SEH et du lancement d’un portail multimarque de réservation, vous aurez la charge d’assister l’ équipe Web Marketing, dans l’ensemble de ses missions, notamment : 

 

 

  • Gestion, animation et optimisation des sites web B2C du groupe (sites actuels et futur portail)
  • Communication sur les réseaux sociaux
  • Production de contenu optimisé SEO et harmonisation éditoriale en coordination avec les différents services
  • Mise en place des campagnes emailing efficaces (Split testing, scenarios automatiques, segmentation et qualification de la base emails)
  • Participation aux diverses actions web marketing (affiliation, SEM, display, concours…)
  • Travail de suivi, d’analyse et reporting afin d’assurer le bon déroulement de différents projets

 

 

Cette liste n’est pas exhaustive, et vous pouvez être amené à participer à d’autres missions du service Web. 

 

 

Profil recherché :

 

Nous recherchons une personne de formation ou en cours de formation supérieure (Licence, Master, Ecole de commerce) ayant idéalement déjà travaillé dans le monde de l’hôtellerie ou du tourisme. Doté(e) d’un goût affirmé pour les nouvelles technologies et plus particulièrement, le web marketing. La maîtrise de l’outil informatique est obligatoire. La connaissance de Photoshop et d’un ou plusieurs CMS serait appréciée. De bonnes qualités de communication - orale ET écrite-, de créativité et un bon niveau d’anglais sont également requis. Goût du travail en équipe. 

 

 

Modalités du poste :

 

Intitulé du poste : Assistant Web Marketing

 

Type de poste : stage 6 mois ou contrat de professionnalisation

Lieu du poste : au siège de la société Européenne d’Hôtellerie (100, rue petit, 75019 Paris).

Dates d’embauche : début septembre 2014

Rémunération : à définir




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres