Assistant(e) Digital Trader (H/F) - Omnicom Media Group

92100 BOULOGNE - 26/01/2018

  • 20000 - 25000 Euros

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC +4/5

  • Débutant


Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…

En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Assistant(e) Digital Trader (H/F) en Contrat pro / Alternance à BOULOGNE (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Display

Omnicom Media Group fait partie du Groupe Omnicom, l'un des groupes leader mondiaux en Communication. Omnicom Media Group est le spécialiste du conseil en communication media et en achat d'espace.

Nous accompagnons nos clients dans l'élaboration de leur stratégie media globale et leur implémentation sur les supports online et offline, parmi eux Renault, Nissan, Henkel, Leclerc, Mc. Donald's, Pepsico, Bel...

Au sein de notre agence OMD et pour notre client RENAULT, nous proposons un contrat de professionnalisation en tant que :   ASSISTANT(E) DIGITAL TRADER

Rejoindre Omnicom Media Group vous donnera l’opportunité de travailler sur des problématiques riches.

Au cours de votre mission, vous travaillerez sur l’ensemble des leviers qui composent le mix digital et permettent de répondre aux objectifs de notre client :
  • Compréhension de l’univers technique (Ad Opération, Trafficking, Ad serving)
  • Média-planning : Esquisse/Draft des recommandations stratégiques – pré-séléction des leviers digitaux, négociation régies (en soutien avec les traders), Achat d’espaces & mise en place du plan média
  • Gestion du plan média : validation du tracking, mise en ligne, pige, optimisation et reporting
  • Connaissance des outils de marché (Médiamétrie, Atelier JFC …)
  • Suivre les KPI des campagnes, alerter les traders sur les zones d’optimisation à envisager, et suivre les indicateurs par levier
  • Connaissance des outils technique Programatic (DBM) et Adserving (DART)
  • Soutien sur la veille concurrentielle : Benchmark, études sectorielles, piges …
  • Rencontrer l’ensemble des prestataires du marché (RDVs)

Etudiant Bac +4/5 en Marketing, E-commerce/Management ou Communication à l'Université ou en École de Commerce, spécialité Digital, vous êtes intéressé(e) par l'univers des nouvelles technologies et des media, vous maîtrisez Internet et les outils bureautiques. 

Vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse ainsi qu’un bon relationnel et un esprit d’équipe.

Vos qualités d'organisation et de rigueur vous permettent d'être opérationnel(le) rapidement. 

Bon niveau d’Anglais (communication à l’international possible).  

#Display

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres