Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
20000 - 25000 Euros
-
Contrat pro / Alternance
-
BAC +4/5
-
Débutant
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…
En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Assistant(e) Digital Trader (H/F) en Contrat pro / Alternance à BOULOGNE (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Display
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Omnicom Media Group
fait partie du Groupe Omnicom, l'un des groupes leader mondiaux en
Communication. Omnicom Media Group est le spécialiste du conseil en
communication media et en achat d'espace.
Nous accompagnons nos
clients dans l'élaboration de leur stratégie media globale et leur
implémentation sur les supports online et offline, parmi eux Renault, Nissan,
Henkel, Leclerc, Mc. Donald's, Pepsico, Bel...
Au
sein de notre agence OMD et pour notre client RENAULT, nous proposons un
contrat de professionnalisation en tant que :
ASSISTANT(E) DIGITAL TRADER
Rejoindre Omnicom
Media Group vous donnera l’opportunité de travailler sur des problématiques
riches.
Au cours de votre
mission, vous travaillerez sur l’ensemble des leviers qui composent le mix
digital et permettent de répondre aux objectifs de notre client :
- Compréhension de
l’univers technique (Ad Opération, Trafficking, Ad serving)
- Média-planning :
Esquisse/Draft des recommandations stratégiques – pré-séléction des leviers
digitaux, négociation régies (en soutien avec les traders), Achat d’espaces
& mise en place du plan média
- Gestion du plan
média : validation du tracking, mise en ligne, pige, optimisation et
reporting
- Connaissance des
outils de marché (Médiamétrie, Atelier JFC …)
- Suivre les KPI
des campagnes, alerter les traders sur les zones d’optimisation à envisager, et
suivre les indicateurs par levier
- Connaissance des
outils technique Programatic (DBM) et Adserving (DART)
- Soutien sur la veille
concurrentielle : Benchmark, études sectorielles, piges …
- Rencontrer
l’ensemble des prestataires du marché (RDVs)
Profil recherché :
Profil recherché :
Etudiant Bac +4/5 en
Marketing, E-commerce/Management ou Communication à l'Université ou en École de
Commerce, spécialité Digital, vous êtes intéressé(e) par l'univers des
nouvelles technologies et des media, vous maîtrisez Internet et les outils
bureautiques.
Vous avez le sens de
l’analyse et de la synthèse ainsi qu’un bon relationnel et un esprit d’équipe.
Vos qualités
d'organisation et de rigueur vous permettent d'être opérationnel(le)
rapidement.
Bon niveau d’Anglais
(communication à l’international possible).
Compétences :
#Display