Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Contrat pro / Alternance
-
BAC +4/5
-
Débutant
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…
En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Assistant(e) Achat d’espaces TV (H/F) en Contrat pro / Alternance à BOULOGNE (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # TV # publicité #Negociation
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Au
sein d'une équipe de mediacheteurs TV, vous travaillez pour plusieurs
annonceurs et êtes en charge de :
-
Analyse et étude du marché afin de maîtriser le paysage audiovisuel français,
-
Prise de contact avec les régies des chaînes TV (hertziennes + câble et
satellite) pour acheter de l'espace publicitaire,
-
Suivi et optimisation des campagnes publicitaires,
-
Elaboration de comptes rendus hebdomadaires destinés au client,
-
Facturation de l'espace acheté.
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous
poursuivez actuellement une formation en marketing ou communication en
école de commerce ou université.
Vous
êtes intéressé(e) par le media TV.
Vos
qualités d'organisation, de rigueur, de réactivité et votre maîtrise des outils
bureautiques (Excel, PowerPoint), vous permettent d'être opérationnel(le)
rapidement.
Compétences :
# TV # publicité #Negociation