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Assistant Chef de Projet Inbound Marketing & Sales (H/F) - Agence B2B - Inbound Value
75009 Paris - 23/10/2017
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Selon profil
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Stage
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BAC +4/5
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Débutant
Nous sommes une agence Inbound Marketing qui porte la valeur au cœur de ses préoccupations. En couplant une stratégie SEO solide à notre approche Process for Success, nous parvenons à attirer des prospects qualifiés pour nos clients en B2B. Fondée en 2016, la boîte ne cesse de grandir depuis sa création.
En bref : l'entreprise Inbound Value recrute un(e) Assistant Chef de Projet Inbound Marketing & Sales (H/F) - Agence B2B en Stage à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # Google Analytics # Rédaction web # SEA #SEO
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Nous recherchons notre nouvel assistant chez de projet Inbound Marketing & Sales H/F (6 mois). C’est peut-être toi ? Découvre le en lisant ce qui suit !
Description du poste
Plus qu’un couteau suisse digital, le Chef de projet Inbound marketing & Sales Development Representative nous accompagnera sur la partie Inbound Marketing de notre site ainsi que sur la commerciale. L'Inbound Marketing est un sujet passionnant et on est convaincu que pour devenir un expert du sujet, il faut avoir une expérience consultative sur le sujet pour être en mesure par la suite d'appliquer et de mettre en place tous les concepts. Un stage chez nous est un apprentissage de l'Inbound Marketing et de l'Inbound Sales, en plus du SEO. On cherche quelqu'un de motivé et d'intéressé par le sujet, avec comme objectif de garder par la suite cette personne.
Stratégiquement :
- Tu participeras à l'élaboration de la stratégie éditoriale.
- Tu seras formé sur l'Inbound Marketing et le SEO.
- Tu prendras part au pilotage des partenaires et des fournisseurs de l’agence.
- Tu participeras aux avant-ventes et à l’activité commerciale.
Opérationnellement :
- Ta mission sera de publier le bon contenu, à la bonne cible, dans le but d’attirer du trafic sur le blog et certaines autres pages du site et de générer des nouveaux prospects en leur faisant télécharger un contenu, ainsi que de nous donner un coup de main sur le développement commercial de l'agence.
Tes tâches au quotidien, sous la responsabilité de l'Inbound Success Manager, seront :
- Le pilotage d’une stratégie éditoriale en cohérence avec notre cible.
- Mener à bien la réalisation de ces opérations : la création de briefs rédactionnels, briefs aux équipes de rédaction et graphistes, gestion des allers/retours et mise en ligne.
- L’optimisation selon les critères SEO propres à notre thématique, et le contrôle de la qualité des articles livrés avec les prestataires.
- La mise en page et la publication des articles depuis le CRM.
- La diffusion des contenus sur les différents réseaux sociaux.
- La découverte et la qualification de nouveaux prospects répondant aux critères de l'agence.
- La gestion et le traitement des leads entrants.
- Le suivi régulier des KPI et l’amélioration en fonction des résultats obtenus.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Ton parcours : Bac+5 en Marketing, Communication, Business, avec une spécialisation digitale
- Première expérience dans la gestion de projets digitaux autour des leviers d'acquisition en marketing digital ou première expérience en vente
- Tu as un faible (spécialité) pour l’un des domaines suivants : Content Marketing, Inbound Marketing, Vente, SEO, SEA ou Réseaux Sociaux…
- L’inbound marketing, la gestion de projet, l'inbound sales et l’approche d’Inbound Value te permettent d’évoluer rapidement autant sur le métier que sur tes compétences transverses.
Ce poste est parfait pour toi si :
- Véritable grammar nazi, ton orthographe est relativement irréprochable
- Tu possèdes déjà de l’expérience dans la rédaction de contenus et donc une véritable exigence en la matière.
- Tu es organisé et rigoureux. Tu n’es pas du genre à te laisser déborder et écraser par les tâches : ton planning est toujours défini au top !
- Tu as un bon niveau d'autonomie et de pro-activité.
- Digitale Native et profil marketing digital hybride, les termes de SEO, CRM ou encore SEA ne te font pas sourciller !
- Les réseaux sociaux, c’est ton DADA. Tu es présent sur plusieurs et connais leur fonctionnement.
- Tu as le goût du travail en équipe et un excellent relationnel dans le but de satisfaire au mieux le client.
- Tu aimes le côté "sales" et ni la prospection, ni les appels de prospects ne te font peur.
- Polycurieux, tu as une véritable volonté d’apprendre.
- Tu as le sens de l’humour… c’est toujours appréciable ! ;)
Les plus de ta candidature :
- Des certifications Hubspot (Inbound Marketing / Inbound Sales / Hubspot Software...)
- La maîtrise de l’anglais
- Une première expérience réussie dans le marketing/la vente digital et dans le domaine des SaaS
- Sensibilité avec la rédaction web, le social media et l’analytics
- Capacité d’analyse et de synthèse<
- Fort esprit d’équipe
- Une expérience personnelle de blogging
- Connaissance des outils webmarketing (Google Adwords, Google Analytics, Webmaster tools...) et connaissances basiques en HTML et CSS.
Nous serons donc ravis de t’accueillir parmi nous ! Ah oui, dernier truc... Parce que ton confort de travail nous importe, nous disposons :
- café gratuit et illimité pour les matins difficiles
- une superbe terrasse avec vue sur Montmartre
- une Switch et une Ps4 pour lancer des battles de Mario Kart et de Street Fighter
Conditions :
- Type de contrat : Stage à pourvoir dès que possible.
- Date de prise de fonction : dès que possible
- Rémunération : en fonction du profil (0-3 ans d'expérience) + Mutuelle d’entreprise et remboursement de 50% des frais de transport en commun
- Lieu : Paris (75009)
Compétences :
# Google Analytics # Rédaction web # SEA #SEO