Account manager SEM expérimenté (H/F) - Re-mind

- 09/10/2014

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Re-mind est une agence media digitale indépendante, lancée en 2007, et qui réunit le meilleur des 2 univers : performance et problématique de marque au sein d'une même prestation d'agence media, avec le même niveau d'exigence et d'optimisation.   Nous intervenons pour nos clients sur l’ensemble des canaux digitaux payants : SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing, performance, TV connectée, etc.   Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents webmarketing / SEM sur nos agences basées à Paris, Lyon et Biarritz.

En bref : l'entreprise Re-mind recrute un(e) Account manager SEM expérimenté (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en

Descriptif de poste
Re-mind recrute pour son agence à Lyon ou à Paris, un(e) Account Manager SEM expérimenté (H/F) en CDI.

Re-mind, agence media interactive indépendante, recherche, pour soutenir ses activités actuelles et sa croissance, un(e) Responsable Search Engine Advertising.
Au sein du pôle Real Time Delivering et de l’équipe SEM, vous serez amené à gérer quotidiennement un portefeuille de clients, en collaboration avec les responsables de clientèle et les autres experts de l’agence. Votre mission consistera à ce titre à :

  • Mettre en place, gérer, optimiser les campagnes de liens sponsorisés dont vous aurez la charge, conformément au budget et aux objectifs marketing
  • Participer à la conception des stratégies SEA avec les responsables de clientèle
  • Contrôler et garantir la bonne évolution des campagnes et de leurs résultats
  • Produire analyses de campagnes et reportings réguliers.

 

Votre profil
- De formation Bac +3 à Bac +5, vous disposez d’une première expérience réussie en SEM en agence ou chez l’annonceur et d'une expérience significative de 2 à 3 ans minimum obligatoire.

Vous avez géré en autonomie des budgets à la performance et maîtrisez parfaitement les plateformes Adwords, Bing. Vous avez de sérieuses notions de tracking et idéalement de Web Analytics.

La certification aux produits Google Adwords et Analytics sont un plus.

Issu(e) de formation marketing et/ou technique, vous faites preuve de rigueur et de curiosité et disposez d’une excellente expression orale et écrite. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, oral et écrit.

Vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique à taille humaine.

 

Descriptif de l'entreprise
Première agence media digitale indépendante en France, Re-mind intervient auprès de ses clients en conseil media et stratégie des moyens, et à ce titre en achat et optimisation publicitaire sur l’ensemble de la chaîne digitale, aussi bien sur des logiques Branding que Performances.  Nous intervenons sur l’ensemble des canaux digitaux payants :  SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing, performance, TV connectée, etc.
Les principaux clients de Re-mind, en France et à l’international, : Winamax, Look Voyages, Playstation, Shutterstock, Weight Watchers, NRJ Mobile, Buyster, Fondation Cartier…
L'agence compte plus de 40 salariés sur 3 sites: Paris, Lyon et Biarritz

Nous vous offrons une opportunité de carrière au sein d’une équipe jeune, motivée et soudée, où vous êtes encouragé(e) à vous exprimer et à vous impliquer activement dans le développement tactique et stratégique de votre département et de la société. 




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres