- 02/07/2013
A propos de Kwanko
Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la gestion des campagnes publicitaires, le groupe Kwanko a su attirer de nombreux annonceurs dans divers secteurs d’activité. Reconnu comme l’un des leaders du marketing à la performance, Kwanko s’appuie sur une expertise forte dans les environnements web et mobile pour fidéliser son réseau de plus de 170 000 sites éditeurs en Europe et dans le monde.
La vocation du groupe : devenir un acteur européen incontournable dans le secteur de la publicité online, web et mobile.
A propos de NetAffiliation
Créée en 2003, NetAffiliation est une plateforme d’affiliation comptant 150 collaborateurs. Leader sur le marché européen, son chiffre d’affaires est croissant depuis sa création atteignant aujourd’hui les 40 millions d’euros. NetAffiliation propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde.
Quelques références : Vodafone, La Redoute, Spartoo.com, Décathlon, Bwin.com, Cetelem, Swisslife, Betclic.fr.
En bref : l'entreprise Kwanko recrute un(e) Account Manager Affiliation marché Belgique en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en
Reporting : Business Developer Belgique
Principales missions :
1/ Relation annonceurs :
il collabore au bon déroulement des programmes : participe au lancement des programmes, suit le bon déroulement du plan d'action et les performances, formule des propositions pour l'atteinte des objectifs, effectue les relances opérationnelles et les rapports de mise en ligne
il gère ainsi la relation opérationnelle avec les annonceurs et reporte tout éléments pertinents à son Directeur de Clientèle
2/ Relation Affiliés :
il gère les demandes entrantes en premier et second niveaux de réponse (appels, e-mail)
il participe à la validation des sites s'inscrivant sur la plateforme Netaffiliation et informe l'équipe des nouveaux sites à forte valeur ajoutée acceptés
il collabore avec les chargés de typologie au recrutement de nouveaux affiliés pour ses programmes et les autres programmes de l'équipe
3/ Missions généralistes :
il entretien et développe son réseau relationnel afin de fidéliser le maximum d'affiliés et de clients
il participe aux événements : salons, soirées , petits-déj, etc.
il utilise les outils de gestion C2B et gère les programmes d'affiliation : budget, catalogue, tracking, etc.
(liste non exhaustive)
Compétences :
- Formation Ecole de Commerce
- Créativité
- Esprit de synthèse
- Capacités rédactionnelles
- Bonne connaissance des réseaux sociaux
- Très bon niveau d'anglais exigé
Contrat : CDI
Début : ASAP
Rémunération selon expérience (fixe + primes motivantes + participation au bénéfice).
Autres: Mutuelle + tickets restaurant
A propos de Kwanko
Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la gestion des campagnes publicitaires, le groupe Kwanko a su attirer de nombreux annonceurs dans divers secteurs d’activité. Reconnu comme l’un des leaders du marketing à la performance, Kwanko s’appuie sur une expertise forte dans les environnements web et mobile pour fidéliser son réseau de plus de 170 000 sites éditeurs en Europe et dans le monde.
La vocation du groupe : devenir un acteur européen incontournable dans le secteur de la publicité online, web et mobile.
A propos de NetAffiliation
Créée en 2003, NetAffiliation est une plateforme d’affiliation comptant 150 collaborateurs. Leader sur le marché européen, son chiffre d’affaires est croissant depuis sa création atteignant aujourd’hui les 40 millions d’euros. NetAffiliation propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde.
Quelques références : Vodafone, La Redoute, Spartoo.com, Décathlon, Bwin.com, Cetelem, Swisslife, Betclic.fr.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer votre candidature !