Nos solutions de recrutement
Vous recrutez un talent digital / e-commerce / webmarketing ?
Nous vous donnons accès aux meilleurs profils.
exclusivement dans les métiers du digital
(Omnicom Media Group, Eulerian Technologies, BrandAlley, Blog Ecommerce, Effilab, SEH Hotels...)
Les différentes formules E-Works
Branding RH
Branding RH & marque employeur
De nombreuses études montrent l'impact positif d'une marque employeur optimisée sur les recrutements. Les candidats prêtent de plus en plus attention aux informations présentes sur la toile, avant de choisir chez qui postuler.
Nous accompagnons tout type d'entreprise (agences, e-marchands, startups, cabinets conseils...) sur l'optimisation de la marque employeur et la communication RH.
- Rédaction de contenu RH
- Logo en page d'accueil
- Sponsoring de rubriques
- Bannières display dédiées
- Mailings ultra-ciblés
- Encarts newsletters native
- Interviews de talents
- Portrait DRH / RRH / RH
- Promotion de vidéos
- Organisation de job datings
- Campagne de recrutement multi-postes
- Partenariat salons emploi
- Organisation de webinars
Témoignage : Christopher Fabre
CEO de Maxiweb (75009 Paris)
"Nous sommes une agence webmarketing en forte croissance, et nous recrutons tout type de profils experts et en CDI : chef de projet, account manager, webdesigner, business developer... à chaque annonce publiée, E-Works nous a apporté systématiquement des candidatures qualifiées, et surtout nous avons recruté de nombreux profils au sein de nos effectifs".
Un espace recruteur complet pour vos recrutements
En créant un compte sur E-Works, vous disposerez de plusieurs outils : tableau de bord, statistiques sur les annonces, personnalisation de votre profil entreprise, suivi des candidatures...
Votre compte recruteur E-Works vous permettra d'avoir une visualisation complète de vos offres en cours, et de pouvoir faciliter vos recrutements de profils web.
Une question ? Besoin d'aide ? Contactez-nous en cliquant-ici ou +33 (0)1 34 78 82 72.
Le dépôt de vos annonces en moins d'une minute
La saisie en ligne des annonces est facile et rapide. En quelques clics, vous avez la possibilité d'avoir un aperçu de l'annonce avant de valider sa publication, et vous assurer que son contenu est optimal.
Notre équipe éditoriale spécialisée dans les métiers du web vérifie le contenu de votre annonce, afin de s'assurer qu'elle est complète.
Une question ? Besoin d'aide ? Contactez-nous en cliquant-ici ou +33 (0)1 34 78 82 72.
Un account manager à l'écoute de vos besoins
Une fois votre annonce publiée, notre équipe Traffic surveille la visibilité et le nombre de candidatures de vos offres, afin de garantir un retour sur investissement optimal pour vos recrutements.
Et si votre annonce n'obtient pas de résultat, nous pouvons vous accompagner pour l'optimiser et trouver vos futurs talents web.
Une question ? Besoin d'aide ? Contactez-nous en cliquant-ici ou +33 (0)1 34 78 82 72.