EmarketerZ.fr est un média en ligne réunissant différents experts du e-marketing, du e-commerce, du social media ou du mobile qui partagent leurs savoir-faire à travers des articles, dossiers, interviews etc.
E-Works est partenaire d'EmarketerZ. Sachez par ailleurs qu'EmarketerZ cherche des contributeurs experts dans leur domaine, n'hésitez pas à les contacter si cela vous intéresse : contact [at] emarketerz [point] fr
-
SEO & netlinking : obtenir des backlinks grâce aux communiqués de presse
Le netlinking est l'une des composantes du SEO indispensable à travailler, et qui pourtant est la plus délicate à mettre en place. En effet, le principe est d'obtenir des liens (appelés backlinks) provenant de sites externes de manière naturelle, alors que le travail effectué pour les obtenir est loin de l'être...
-
Agenda 2015 des événements & salons webmarketing / e-commerce
Pour effectuer sa veille webmarketing, ou encore e-commerce, Internet propose des sources intéressantes au quotidien. Mais il existe également des évènements et salons professionnels webmarketing & e-commerce...
-
Codes promo & e-commerce : quelle stratégie adopter pour être rentable ?
Les codes promos, appelés également bons de réduction, ou simplement le couponning sont clairement plébiscités par les consommateurs en ligne lors de leur processus d'achat....
-
[Revue du Web] Connaître sa note e-commerce Google – Vos concurrents sur Adwords...
Chaque semaine, nous allons vous proposer une sélection d'articles d'experts autour du e-marketing / e-commerce / mobile / social media publiés ailleurs, afin de vous les faire découvrir.
-
3 idées campagnes Adwords pour générer du trafic en magasin
Les campagnes de liens sponsorisés via Google Adwords ne sont pas uniquement destinées aux sites e-commerce, Google Adwords peut être très utile si vous souhaitez générer du trafic en point de vente...
-
5 raisons de collecter des avis auprès de vos clients
Les avis consommateurs sont au e-commerce ce que le bouche à oreille classique était par le passé pour les commerces traditionnels : un vecteur de Chiffre d'Affaire important si les clients sont satisfaits, ou une menace importante pour toute entreprise si les clients sont insatisfaits...
-
SEO & SEA : de plus en plus difficile de faire la différence sur les SERPs
L'éternel combat entre SEO et SEA existe depuis des années : des études régulières nous informent de la proportion de clics des internautes sur le SEO VS le SEA.
-
Fiche produit : utiliser un système Q&A de questions / réponses pour enrichir le contenu
La fiche produit est le nerf de la guerre pour un site e-commerce : cette typologie de page représente souvent 70% du traffic global d'une boutique en ligne en terme de pages consultées...
-
Application mobile : 4 moyens pour la promouvoir gratuitement (ou presque)
Vous êtes une entreprise qui utilise déjà Internet comme canal de communication, vous souhaitez profiter de la croissance de l'audience du Mobile pour également vous faire connaître.