Le bon produit, à la bonne personne, au bon moment ! Est ce que ce fameux slogan vous parle ? Non ? Ca ne vous dit vraiment rien ? Et si je vous chantonne go, Go, GO ? Ah, la mémoire vous revient ? Il s’agit de la devise de l’ex startup française Criteo fondée en 2005 qui s’est spécialisée dans la publicité ciblée sur internet, autrement dit le retargeting.
Elue meilleure entreprise de France 2018 sur le site Glassdoor par ses salariés, Criteo nous prouve qu’elle mérite bien son étiquette “d’aimant qui attire les talents d’Europe” . En effet, ses collaborateurs ont tout pour être heureux, et la pépite française ne lésine pas sur les moyens pour motiver ses troupes :
Tout est mis en oeuvre pour booster la productivité des salariés. Criteo a su trouver la parfaite équation entre vie professionnelle et vie privée, ce qui fait d’elle “The great place to work”.
Et parce que les images sont plus parlantes que les mots, nous vous laissons découvrir la dernière vidéo mise en ligne par Criteo pour booster son recrutement et attirer les meilleurs profils.
Ca fait rêver n’est-ce pas ? Pssst, entre nous, Criteo recrute. Alors n’attendez plus pour sauter le pas.