[#Livre e-commerce] Réussir son e-commerce – Les 5 étapes pour créer, développer et vendre de Cindy Dorkenoo

Aujourd’hui ce n’est pas une sélection d’offres d’emploi webmarketing que nous vous présentons, ni d’événements digital que nous vous annonçons. Non, aujourd’hui, nous avons décidé de consacrer ce billet a la parution d’un livre e-commerce, un guide dans lequel vous trouverez les bonnes pratiques pour lancer votre projet en ligne tout en assurant sa pérennité.

livre digital

Parce que la lecture d’ouvrages, de guides ou d’E-book webmarketing s’avèrent être très utile pour parfaire ses connaissances malgré cette époque où tout est au digital, parce que lire c’est s’instruire, et parce qu’il n’y pas que les pavés numériques et écrans digital dernier cri dans la vie; arrêtons-nous un instant sur le livre « Réussir son e-commerce – Les 5 étapes pour créer, développer et vendre » de Cindy Dorkenoo paru le 11 janvier dernier aux édition Eyrolles.

Quelques mots sur Cindy Dorkenoo, consultante, formatrice digitale et auteur webmarketing

Experte en stratégie marketing digitale, l’auteur Cindy Dorkenoo a débuté sa carrière webmarketing en intégrant une start-up e-commerce spécialisée dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique. Puis ceux sont succédées 7 années où l’auteur a exercé dans divers secteurs : des moteurs de comparaison (Kelkoo) au secteur automobile (Citroën) en passant par la distribution spécialisée (Animalis), 7 années qui lui permettront d’évoluer dans l’e-commerce.
Aujourd’hui, Cindy Dorkenoo est maître de conférence associée au CNAM et intervient à la CCI de Paris où elle y enseigne l’e-commerce. Enfin, elle est également mentor en stratégie digitale pour le compte des startups de l’orange fab.

Réussir son e-commerce ou comment créer, développer et vendre en 5 étapes

livre e-commerce

Préfacé par Bruno Lévêque, cet ouvrage se présente comme un guide complet et pratique s’adressant à l’entrepreneur qui sommeille en vous, celui qui se pose mille et une questions sur le lancement de son activité.
Dans son livre, Cindy Dorkenoo aborde les 5 étapes clés pour réussir le lancement de son activité en ligne dans les meilleurs conditions pour garantir son succès.

Pour vous donner un avant goût de ce qui vous attend dans ce livre, voici son sommaire :

  1. De l’idée au statut
  2. J’établis une stratégie
  3. Je lance mon site
  4. Je développe mes ventes
  5. Je respecte mes obligations juridiques

En plus d’être complet, pratique et accessible, vous trouverez dans cette ouvrage un glossaire qui vous expliquera plus de 90 termes technique du e-commerce et des liens qui vous renverrons vers des modèles de documents téléchargeable en ligne.

Un livre qui fournit de bons conseils et que vous pourrez vous procurer en cliquant ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *