L’acquisition d’un lead qualifié, avoir un meilleur taux de transformation, fidéliser sa clientèle etc, sont des points clés pour le marketing digital. Pour cela de nouvelles technologies sont mises en places, des nouveaux logiciels de plus en plus poussés sont à la disposition des trafic managers.
Comment gérer toutes ces données acquises, et quelles hypothèses peut-on faire sur la base clientèle prospectée, sont des questions clés aujourd’hui. Afin d’y répondre, une conférence à ne pas louper pour les professionnels du Webmarketing, organisée par le Data Performance Summit, est prévue à Paris le 15 octobre 2014.
Vous aurez l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des professionnels sur l’avenir du Data, afin de répondre aux questions suivantes :
E-Works partenaire de cet événement vous permet d’acquérir des tarifs préférentiels, utilisez le code promo suivant lors de votre inscription : EWORKS014
Le tarif Early Bird, valable jusqu’au 05/09, est de 395 euros au lieu de 595 euros (soit -200 euros). Et grâce à E-Works vous bénéficierez en plus de -15% avec le code promo soit un total de 337,75 €.
Pour avoir plus d’informations, visiter le site officiel de Conférence Data Summit.