Nous avons interviewé Eric Hazan, directeur e-commerce du site Touteslespoitrines.com.
Ce site est spécialisé dans la vente de lingerie de grande marque et de luxe, avec comme particularité de proposer une gamme importante dans les grandes tailles. Les plus grandes marques de lingerie on été sélectionnées, ainsi on retrouve sur le site Prima Donna, Lise Charmel, Wacoal, Aubade, Chantelle, Lejaby et bien d’autres encore.
Eric avait besoin de renforcer ses équipes, c’est ainsi qu’il avait utilisé notre plateforme de recrutement E-Works en diffusant une offre d’assistant(e) E-commerce, et graçe à cette annonce, il a trouvé son profil actuellement en poste. Voici son retour d’expérience sur la plateforme.
E-Works : Bonjour Eric, pouvez-vous vous présenter brièvement à nos lecteurs ?
Eric : Bonjour, je suis directeur E-commerce du site TouesLesPoitrines.com depuis 4 ans. Nous sommes spécialisés dans la vente de lingerie féminine de marque dans toutes les tailles !
E-Works : Vous avez récemment diffusé plusieurs offres dont une pour le poste d’Assistant(e) E-commerce, sur E-Works, qu’avez-vous pensé d’E-Works ? Quels retours avez-vous eu ?
Eric : En ce qui me concerne, E-Works m’a proposé une expérience utilisateur formidable ! J’ai tour à tour été séduit par la simplicité de navigation sur le site, la quantité de « candidatures qualifiées » qui ont répondu à notre offre et enfin par la réactivité du service client qui n’a pas hésité à opérer à des modifications sur E-Works afin que notre offre d’emploi y trouve sa place ! Enfin, grâce à E-Works, nous avons trouvé l’assistante E-commerce qui nous faisait défaut jusqu’alors !
E-Works : Des conseils à donner aux candidats postulant dans une société e-commerce comme la vôtre ?
Eric : Je ne suis pas un professionnel du recrutement mais pour avoir été confronté à un grand nombre de candidatures, je ne saurais trop conseiller aux postulants non seulement à travailler la mise en page de leur CV mais aussi à ne pas hésiter à se différencier sur le plan de la lettre de motivation.
Merci pour votre réponse Eric, et bonne continuation.