Chargé(e) développement marketplace / partenariats e-commerce (H/F) - Mon Eden

95310 Saint-Ouen-L'Aumone - 02/03/2015

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


MonEden.fr est le premier pure player jardin, connaissant une forte croissance sur le marché français du jardin, et avec pour ambition de devenir la référence e-commerce jardin en France. Vous souhaitez maintenant rejoindre une entreprise jeune et une équipe partageant sincèrement un très bon état d'esprit et le goût d'entreprendre, alors venez nous rejoindre !

En bref : l'entreprise Mon Eden recrute un(e) Chargé(e) développement marketplace / partenariats e-commerce (H/F) en CDI à Saint-Ouen-L'Aumone (code postal 95310). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #bizdev # partenariats # sourcing # achats # webmarketing # commercial

MonEden.fr est un site e-commerce spécialisé dans les produits du jardin (+ de 5000 références produits). Dans le cadre du lancement de notre marketplace, nous recherchons un(e) chargé(e) de développement marketplace / e-commerce (H/F).

Sourcing :
  • recherche de nouveaux partenaires spécialisés et évaluation de leur potentiel.
  • Prospection et recrutement : négociation des partenariats
  • Gestion des contrats avec les marchands
  • Accompagnement des marchands : suivre et optimiser l’intégration du marchand et le développement de ses ventes.

Gestion de la quotidienne de la Marketplace :
  • Piloter l'activité et les objectifs à atteindre
  • Proposer des mises en avant et des opérations commerciales
  • Proposer des newsletters en lien avec les opérations réalisées sur le site
  • Suivre le chiffre quotidien
  • Analyser les ventes et la marge

Gestion du catalogue de produits :
  • Mise en place des flux de données
  • Contrôler les branchements de flux avec les prestataires sans perte d'informations
  • Améliorer les informations produit remontées
  • Suivre le nombre de références en ligne

Gestion du site sur la marketplace :
  • Mettre en avant la boutique en ligne
  • Suivre les avis clients, contacts clients pour améliorer la Qualité de Satisfaction

Gestion des commandes :
  • Contrôler les intégrations de commandes
  • Contrôler les commandes bloquées
Suivre l'expédition des commandes


  • Professionnel de formation supérieure avec expérience convaincante de 1 à 5 ans dans la gestion de portefeuille dans le secteur du e-commerce ou du jardinage, bricolage.
  • Vous bénéficiez d’un excellent sens commercial et négociation.
  • Connaissance du milieu des fournisseurs et fabricants spécialisés européen dans le domaine du jardin serait un avantage.
  • Très bonne maîtrise des outils de bureautique – Excel principalement – et d’Internet.

#bizdev # partenariats # sourcing # achats # webmarketing # commercial

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres